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Garantie et réparation

Service technique

Le service technique d'AirSain offre une assistance pour les questions techniques concernant votre équipement de traitement de l'air. Notre personnel est spécialisé dans l'entretien de la vaste gamme de déshumidificateurs, d'humidificateurs, de climatiseurs et de tout autre équipement destiné à améliorer la qualité de l'air. Nous fournissons des conseils techniques, des astuces d'entretien et offrons une assistance lorsque des réparations sont nécessaires dans un cas particulier.

Notre personnel technique a des années d'expérience et peut donc vous donner des conseils spécifiques sur les appareils les mieux adaptés à votre application. S'agit-il d'une application domestique, professionnelle ou industrielle ? Ils partagent leur expérience avec vous afin que vous puissiez être sûr que l'unité de traitement de l'air répond à vos exigences. AirSain tire ses connaissances de ses nombreux contacts avec les clients, les fournisseurs, les fabricants et les mécaniciens sur le terrain.

N'hésitez pas à consulter notre service technique pour obtenir des conseils, des instructions d'utilisation, en cas d'éventuels dysfonctionnements ou pour partager vos expériences en matière de climat intérieur. Ensemble, nous savons comment faire de chaque problème une réussite.

Demandes de garantie

AirSain garantit que tous les produits qu'elle fournit répondent aux exigences normales de solidité et d'utilisation. Les exceptions à la période de garantie sont les pièces détachées telles que les lampes, les filtres et les bâtonnets d'ionisation. Une fois utilisées, ces pièces ne peuvent être remplacées dans le cadre de la garantie.

Notre politique vise à faire en sorte que vous soyez et restiez satisfaits des produits que nous vous fournissons. C'est pourquoi nous nous efforçons de faire en sorte que vous puissiez toujours vous adresser à nous avec le produit que vous avez acheté après la période de garantie.

Il n'y a pas de garantie si l'usure peut être considérée comme normale et également dans les cas suivants :

si des modifications ont été apportées au produit ou sur le produit, y compris des réparations qui n'ont pas été effectuées avec l'accord d'AirSain ou du fabricant ;
si la facture originale ne peut être présentée, a été modifiée ou rendue illisible ;
si des défauts sont apparus à la suite d'une utilisation impropre ou malveillante ;
si les dommages ont été causés intentionnellement, par négligence grave ou par négligence dans l'entretien.
Pour les demandes de garantie, veuillez contacter les succursales d'AirSain aux Pays-Bas, en Belgique ou en Allemagne.

Réclamations

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons d'abord de nous faire part de vos problèmes en envoyant un courriel à info@airsain.nl. Si vous ne trouvez pas de solution, vous pouvez soumettre votre litige à la médiation de Stichting WebwinkelKeur via www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.

Depuis le 15 février 2016, les consommateurs de l'UE ont également la possibilité de déposer une plainte via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore en cours d'examen ailleurs, vous pouvez déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.

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